PANDÉMIE COVID19

An tant qu'aide soignante diplômé d'Etat en France et infirmière en Ukraine l 'hygiène est pour moi un point principal et primordial même avant la pandémie .

Suite au Covid19 j'ai suivi les recommandations  de l'OMS et j'ai changé le règlement de  séjours dans ma maison d'hôtes pour  plus de sécurité sanitaire:

· La cuisine ne sera pas accessible pour les hôtes

· Les plateaux  courtoisie seront à disposition dans chaque chambre

· Le petit déjeuner sera servi individuellement sur chaque table en respectant la
         distance 1m de distance minimum.

· Le « room service » sera possible pour le petit déjeuner dans  certaines chambres      ( Admirable, Douceur, Charmante)

· Il y aura toujours la  possibilité de commander un diner, un plateau gourmand ainsi qu'un panier piquenique cependant le partage avec les autre hôtes ne sera pas possible. Vous serais servis individuellement.  

· Les produits d'hygiènes—solution hydro alcoolique, savons ,produits désinfectants seront à disposition.

· Le ménage des pièces communes sera réalisé toutes les 4 heures avec  le produit bactéricide, virucide—BACTOPIN conforme aux normes sanitaires contre le coronavirus .

· Suite aux séjours prolonger le ménage des chambres se réalisera tous les jours  et le changement des draps tous les 3 jours.

· Je prends en charge les draps et les serviettes et mes produits assurent l'hygiène de bonne qualité. (lavage à 60°avec lessive Wirbelan de la marc HAKAWERK ,puis repassage  sur la machine professionnelle )

· JE VOUS CONSEILLE DE CONSULTER LE SITE https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus  POUR AVOIR LES INFORMATION SUR COVID19